Lana Interim et AIRH, marques du Groupe Arobase

Arobase & AirH réunis

Votre agence Arobase Intérim a déménagé. De nouveaux locaux plus agréables, plus accessibles pour vous accueillir. Et pour répondre au mieux aux besoins des entreprises, le cabinet de recrutement AirH jouxte cette nouvelle agence, créant un “pôle emploi” sur-mesure à Pau.

AirH, un service complémentaire

Créé en 2008 à la demande des entreprises locales, le cabinet Air-H est spécialisé dans le recrutement des cadres et profils en tension. Il accompagne les dirigeants et les managers dans leur recherche de nouveaux talents ou pour détecter des compétences en sommeil dans le vivier de leurs collaborateurs. Sylvie Jouanchicot, consultante à la tête du cabinet, sélectionne avec soin et précision les candidats potentiels en s’appuyant sur le triptyque PPE (Poste/Personnel/Entreprise).
Forte d’une connaissance intime de l’économie et du bassin de l’emploi de la Nouvelle Aquitaine autant que de l’Occitanie, un système de valeurs et une culture d’entreprise proche de ses clients, une expertise et l’utilisation d’outils d’évaluation comportement de haut niveau comme le Prédictive Index, le cabinet AirH s’impose comme un partenaire de choix. Membre associé du réseau HAPPii, il intervient partout où il y a “le désir de remettre l’humain à sa vraie place”, tout en redonnant du sens aux organisations.

Un pôle emploi sur-mesure

Alors que le cabinet était installé au centre des affaires des Lilas à Pau, son déménagement à côté de l’agence Arobase Intérim est un atout supplémentaire : “Il nous arrive souvent de recevoir des profils très atypiques, explique Denis Iritia, responsable de l’agence. Jusqu’à présent, nous en informions Sylvie qui les recevait pour les guider vers des postes plus adaptés… mais cela prenait un peu de temps. Aujourd’hui, le candidat est directement dirigé vers la porte voisine où la consultante l’attend. C’est un gain de réactivité indéniable.” Et vice-versa : pour le cabinet de recrutement, avoir sous la main le vivier de candidats de l’agence Intérim est essentiel pour optimiser les chances de trouver le bon profil pour les entreprises clientes… même si la chasseur de tête développe son propre réseau et privilégie les compétences internes aux entreprises : “Mon rôle est, en plus du recrutement externe, d’étudier les profils des collaborateurs pour assurer que le bonne personne soit au bon poste, notamment en vue de les faire évoluer en fonction de la stratégie et la vision de l’entreprise”. La mission de coaching des personnes en poste aussi bien en individuel que collectif est un service visant à accompagner toujours plus loin la vie des entreprises.
Ce déménagement, boulevard Champetier de Ribes, juste en face de l’entrée du Parc des Expositions a le double avantage de rendre les agences plus visibles, et plus accessibles ; le parking à deux pas étant un atout supplémentaire pour le service de proximité. D’ailleurs, n’hésitez pas : que ce soit l’agence d’intérim ou le cabinet, tous deux bénéficient aujourd’hui d’un espace de travail chaleureux où les équipes auront plaisir à vous recevoir.

Pin It on Pinterest